• Pauline DAMBRY

OSTEOPATHE FEMME ENCEINTE A BUSSY-SAINT-GEORGES (77)

Pauline Dambry, votre Ostéopathe Situé au 13 bis rue Buissonnière à Bussy-Saint-Georges (77), vous reçoit du lundi au samedi de 8h00 à 21h00 dans le cadre des consultations. Son cabinet est accessible aux personnes à mobilité réduite

OSTEOPATHE POUR FEMME ENCEINTE

Lors de la grossesse, le corps de la femme est soumis à des modifications mécaniques et hormonales. Certains changements corporels, notamment ceux qui facilitent le développement du fœtus sont susceptibles d’entrainer bon nombre de désagréments.

L’ostéopathie, qui possède un large champ de compétences est une aide très précieuse pour la femme enceinte puisqu’elle allégera un grand nombre de douleurs dont elle est victime comme les lombalgies, sciatalgies, douleurs dans le bas ventre, troubles de digestion, contractions précoces, troubles du sommeil...

Une consultation par trimestre est indiquée afin de préparer au mieux les structures du corps qui seront sollicitées pendant l’accouchement.

Une consultation ostéopathique après l'accouchement rééquilibre le corps et vous permettra de retrouver un confort de vie et de prévenir d'éventuelles douleurs.

CHAMPS D’APPLICATION DE L’OSTEOPATHIE POUR LA FEMME ENCEINTE

• Lumbagos, sciatiques
  • Mal de dos, maux de tête
  • Douleurs vertébrales