• Pauline DAMBRY

OSTEOPATHE SENIOR A BUSSY-SAINT-GEORGES (77)

Pauline Dambry, votre Ostéopathe Situé au 13 bis rue Buissonnière à Bussy-Saint-Georges (77), vous reçoit du lundi au samedi de 8h00 à 21h00 dans le cadre des consultations. Son cabinet est accessible aux personnes à mobilité réduite

OSTEOPATHE POUR ADULTE ET SENIOR

Le vieillissement du corps et des tissus le constituant est tout à fait normal. Ce phénomène est lié à l’interaction de plusieurs éléments. La vie professionnelle et familiale, le stress, la fatigue ou encore les activités physiques peuvent s’ajouter à ces changements et venir directement toucher le psychisme.

L’ostéopathie est un traitement qui va rechercher la ou les cause(s) de la douleur et proposer un traitement adapté pour rééquilibrer votre organisme. Elle vous permettra de maintenir votre rythme de vie tout en minimisant au maximum l’apparition des douleurs.

Pour un plus grand confort, les séances d’ostéopathie peuvent devenir complémentaires avec d’autres professionnels de santé (kiné, médecin, chirurgien...).

CHAMPS D’APPLICATION DE L’OSTEOPATHIE POUR L’ADULTE

• Maux de tête, mal de dos
  • Arthrose, problème de mobilité
  • Sciatiques, cruralgies, névralgies